Table of Contents
Lorsque vous réfléchissez à la manière de mettre en place un site e-commerce, l’un des aspects les plus vitaux de votre plateforme sera la méthode par laquelle vous traiterez les paiements des clients. Pour vous aider à choisir, nous avons rassemblé ici quelques-unes des options de paiement e-commerce les plus populaires pour votre examen.
Amazon Payments
Toute personne surprise de voir Amazon opérer dans cet espace n’a pas encore saisi l’intention de l’entreprise d’obtenir une part de ce qui est dépensé sur Internet. L’une des meilleures caractéristiques d’Amazon Payments est l’option brevetée de connexion unique. Cela en fait l’une des méthodes de traitement des paiements les plus faciles à utiliser pour vos clients. Cela dit, d’autres ont adopté cette fonctionnalité, qui n’est donc plus unique. La garantie A-to-Z d’Amazon assure la sécurité des transactions effectuées sur la plateforme. Les vendeurs se voient facturer un pourcentage fixe de leurs ventes brutes.
Paypal
Probablement le nom le plus reconnaissable de toutes les options de cette liste, Paypal est sécurisé, fiable, digne de confiance et presque universellement accepté. Les acheteurs peuvent profiter du service gratuitement, tandis que les vendeurs paient des frais de transaction pour les paiements par carte de crédit. La bonne nouvelle est que Paypal ne vous facturera qu’une fois que vous aurez effectué une vente, alors que certains autres services de ce type ont des frais mensuels. En outre, Paypal ne facture pas de frais d’installation ou de passerelle. Vous vendez, vous payez, c’est aussi simple que cela. Paypal offre également à ses clients des conditions de paiement flexibles grâce au crédit.
Stripe
L’une des options les plus récentes proposées aux marchands de commerce électronique, Stripe a » gagné ses galons » en étant facile à utiliser, fiable et sécurisé. Les transactions de Stripeet sont réglées tous les 7 jours et non tous les 30. La plateforme peut être personnalisée pour permettre la facturation automatique des abonnements tous les 30 jours, accepter des paiements ou établir une place de marché. Tous ces éléments sont importants lorsque vous décidez de la mise en place d’un site de commerce électronique. Sans frais mensuels ni frais d’installation, le modèle économique de Stripe n’exige rien des utilisateurs à moins qu’ils ne gagnent de l’argent.